• Préambule

     

    Je suis contraint de faire cela car, suite à divers problèmes, j'ai fait l'objet d'une attention toute particulière de la part du parquet de Melun.

    Plusieurs fois, on m'a accusé à tort , 3 fois,sans qu'il m'ait été donné la possibilité de me retourner contre les personnes qui me mettaient en cause.Ou alors on m'a déconseillé de le faire en me persuadant que ça n'aboutirait pas.

    On s'est acharné sur moi pour quelques paroles malheureuses que j'ai eu le seul tort de prononcer, alors qu'on laisse, entre autres, la racaille armée poursuivre les gens à plus de 180 Km/h !

    Si j'avais fait la même chose , on serait venu le lendemain frapper à ma porte à 6h00 !

    Ainsi que quelques autres problèmes que l'on laisse courir , en apparence.

    Pourquoi laisse-t-on faire certaines personnes alors que si j'en faisait seulement la moitié on me tomberait dessus à bras raccourcis ?

    On dirait bien qu'il existe une justice à deux poids et deux mesures, ou des personnes du parquet de Melun qui appliquent une justice à deux poids et deux mesures, je ne sais pas à quel niveau .

    Quand je signale un problème et avec suffisamment d'éléments , cela prend un certain temps, alors que lorsque je suis mis en cause , cela est curieusement traité beaucoup plus rapidement et fermement !

    On marche vraiment sur la tête ! La justice doit fonctionner de la même manière pour tout les citoyens !

     

    Aussi pour les motifs ci-avant, et pour ce qui suit, je fais acte de DESOBEISSANCE CIVILE et conteste l'attitude du parquet de Melun sur les différentes affaires où j'ai été mis en cause et surtout sur ce qui va suivre .